Mot du président

Je me présente brièvement, Jean-Michel Sarraute président du FCEHG, ancien trésorier du club et membre depuis plusieurs années du comité directeur. Depuis la fusion du 9 juin 2007, le club est reconnu par ses plusieurs équipes au niveau régional.

Cette année nous avons nommé Olivier Jousseaume en apprentissage au club depuis 3 ans, qui continue l’aventure avec nous, responsable technique jeune, il sera chargé de mettre en place la nouvelle politique sportive du club et un nouveau cadre de vie du club, en fidélisant tous nos licenciés à notre club et en mettant en place des éducateurs diplômés dans toutes les catégories. Nous avons également Anthony baudry, coach de notre équipe première, et maintenant coordinateur sportif, qui s’assurera que la politique sportive et le cadre de vie sont bien respectés.

Sur le plan sportif, mon et notre objectif commun est de pérenniser toutes les équipes au niveau régional, de faire monter nos équipes qui sont en brassage district au niveau régional et dans un futur d'amener tous nos jeunes à évoluer dans nos équipes séniores.

Un rendez-vous incontournable au mois de juin : L'Eurocup de plus en plus reconnu, organisé chaque année pour la catégorie U10-U11, qui mêle challenge et convivialité.

Vive le FCEHG ! « JAUNE, NOIR, BLANC » les couleurs que nos quelques 260 licenciés défendent chaque week-end sur et au bord des terrains de la nouvelle Aquitaine ; trois couleurs qui unissent 14 communes (Braud, Cartelègue, Etauliers, Eyrans, Reignac, Val de livenne, Saint-Ciers, Saint-Seurin-de-cursac, Saint aubin de Blaye, Anglade, Mazion, Saint Androny, Pleine Selve, Saint-Palais).. Toujours autour de ces 2 magnifiques causes : Jeunesse et Football.

Un petit clin d’œil à nos arbitres qui représentent le club tous les week-ends sur tous les terrains de la Nouvelle-Aquitaine, bonne saison à vous !

Je n'oublie pas de remercier toute l'aide apportée par les municipalités, tous nos partenaires et sponsors et la CCE pour le bon fonctionnement du club.

Enfin, ceux qui ne chaussent pas (ou plus) les crampons ne seront pas oubliés ; repas dansants, lotos, repas, aide à l’organisation des tournois, autant de rendez-vous que préparent déjà activement les membres de la commission festivité pour que la convivialité et la joie soit présentent tout au long de la saison.

Joueurs, éducateurs, dirigeants, supporters, partenaires, élus, tous ensemble, nous avons une belle page de l’histoire du foot en haute gironde à continuer d'écrire…….

Bonne saison à toutes et à tous.

Le président, J. Michel Sarraute