Journée Fairplay DGE

de 20:00 à 20:30
Tous les terrains

Description

Pour la quatrième année consécutive, la Commission de l'Ethique et du Fairplay du District Gironde Est de Football, vous invite à participer aux « journées du Fairplay » qui auront lieu les SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 mars 2014sur l'ensemble des terrains de Football du District.

Ces journées concerneront toutes les catégories d'âge de U13 aux séniors, pour chacune des rencontres engageant le club. Nous demandons à chaque Capitaine d'équipe de lire -conjointement, à tour de rôle ou de concert - la charte intitulée « ON PARLE TOUS FOOTBALL ».

Nous vous précisons enfin, que toute sanction infligée par le corps arbitral lors de ces journées comptera double dans le calcul du Challenge du Fairplay.