10 octobre 2018 à 09:58

Un bon point de pris tout de même

Football départemental 1 ( 3ème journée) / EHG2-Saint Emilionais 2: La victoire échappe à la réserve qui se contente du nul 2 à 2

Publié par Sylvie Florès à 6h00

"Dommage, nous aurions dû gagner ce match mais au final on va dire que c'est un bon point de pris compte tenu des mauvaises conditions météo", admet Akim Adda, l'entraineur de la réserve estuarienne. En effet, la rencontre jouée dimanche sous des abats d'eau a contrarié le jeu haut-girondin face à une équipe saint-émilionnaise qui restait sur deux victoires en championnat. Celle-ci était menée 1 à 2 à la mi-temps alors que Yohan Beau avait ouvert le score pour les locaux ; l'entrée d'Ashley Ramsamy leur a permis d'égaliser en seconde période. " Le jeu s'est concentré dans le milieu du terrain alors que  cette année, je dispose d'un bon petit groupe qui ne balance  pas mais joue au ballon. Sans la pluie je pense que dans le jeu nous aurions été meilleurs qu'eux. On n'a pas assez usé des contres-attaques, on a manqué de jus sur un terrain rendu gras à cause de la pluie ", poursuit l'entraineur qui attend de meilleurs jours. Dans une poule C de D1, la réserve du FCEHG reste sur une défaite, une vicoire et un nul. " On tape tous les gros d'entrée, si on parvient à faire des résultats maintenant, il suffira de dérouler face aux équipes de bas de tableau", observe-t-il. Les Jaune et Noir sont cinquième du classement à trois points des trois équipes qui se partagent actuellement la seconde place.