Estuaire voyage bien à l'extérieur

10 octobre 2018 - 10:35

Football régional 2 ( 3 ème journée, poule B)/ Saintes- EHG: Les Hauts-Girondins s'imposent 3 à 2 et confirment leur efficacité à l'extérieur

Publié par Sylvie Florès à 6h00 dans le SUD OUEST

Le FCEHG a réalisé une bonne opération en Charente-maritime samedi soir et s'installe dans le groupe de tête du classement. " C'est une bonne chose même si on peut regretter de s'être mis en danger en fin de rencontre en laissant Saintes revenir à 2 à 3. Mais, on ne va pas faire la fine bouche sachant qu'il sera compliqué d'aller gagner à l'extérieur dans cette poule B", assure l'entraineur Sébastien Chatard.

"Mieux gérer"

Anthony Charlemoine a ouvert le score pour EHG, suivi d'un second but de Geoffrey Varengien. Ce qui a permis aux Hauts-Girondins de rentrer aux vestiaires en menant 2 à 1, un score que Benjamin Grollier entré en seconde période a fait évoluer favorablement en faveur de EHG (3-1). Toutefois, le second but de saintes inscrit en fin de rencontre interpelle l'entraineur: " On doit apprendre à mieux gérer notre fin de match pour éviter de se retrouver en difficulté alors que l'on a mené toute la la partie. Offensivement, nous avons réalisé un match intéressant, on est sur une bonne dynamique, à nous de tout faire pour la conserver." Les Hauts-Girondins recevront samedi soir en Coupe de Nouvelle Aquitaine, le RC bordeaux, une équipe promue en R2, poule D.