20 février 2018 à 11:00

Dominer n'est pas gagner

( Football régional 4, 11 ème journée) Estuaire Haute Gironde 2 - Nontron-Saint-Pardoux Les Estuariens se sont inclinés 1 à 0 malgré leur domination

Publie SUD OUEST à 6h00

Un seul but encaissé sur coup de pied arrêté en première période aura suffi à faire voler une nouvelle fois en éclats, tout espoir de victoire. Pourtant, c'est une équipe de haute-girondine bien pourvue à l'effectif avec le renfort notamment du défenseur central Romain Furlan qui a répondu présent dans l'engagement sur le terrain.

Mal récompensés

L'entraineur Hakim Adda ne cache pas sa déception " Ce qui me chagrine, c'est de voir qu'une fois encore, nos efforts sont mal récompensés, alors que les gars ont tout donné face à une équipe de Nontron plus attaché à défendre et attendre les situations de contre. Cependant, je reste confiant en mes joueurs qui ont su se remettre en question et qui bossent sérieusement à l'entrainement".