Les Estuariens en bonne voie

14 février 2018 - 09:54

Football régional 4 ( 13ème journée): EHG 2- Montpon-Menesplet Plus combatifs sur le terrain, les Hauts-Girondins ont frôlé la victoire. Score nul 1 à 1

Publié par SUD OUEST à 6h00

Après le non-match de son équipe à Mareuil le week-end dernier, Hakim Adda l'entraineur de la réserve estuarienne était quelque peu inquiet à la veille de recevoir Montpon-Menesplet, un adversaire en meilleure position au classement. Au final, ce match nul a été plutôt bien perçu par le technicien: " Dans l'état d'esprit, ce match m'a plu. Mes joueurs ont prouvé à la maison qu'ils avaient des ressources. Ils ont bien maitrisé leur match. A l'écoute des consignes, ils ont mis de l'impact physique face à une équipe qui en avait plus que nous. Nous les avons dominés sur l'ensemble de la première période. On rate deux occasions franches d'ouvrir le score, sur des tirs mal cadrés. Dommage, on prend un carton blanc juste avant la mi-temps." Une infériorité numérique sans conséquence à la reprise pour les Hauts-Girondins qui ont su faire le dos rond jusqu'au retour de leur équipier sur le terrain. Au complet, ils ont de nouveau remis à la main sur le match et fini par ouvrir le score (1-0, 60e). Les locaux ont su préserver leur avantage, continuant à porter le danger devant les buts périgourdins. mais un changement dans le camp jaune et noir a permis aux visiteurs de profiter de ce léger flottement pour égaliser sur contre (1-1, 86e). "Nous ne sommes plus vraiment maitres de notre destin aujourd'hui puisque nous sommes contraints de tout gagner . Mais si les joueurs gardent cette combativité, on peut envisager une autre fin de saison."