Les Estuariens chutent à la maison

31 octobre 2017 - 09:47

Football Régional 2 (4ème journée ) EHG- Saint-Médard-En-Jalles: Face à un prétendant annoncé les Haut-Girondins ont concédé la défaite en fin de match, 1 à 0

Publié à 6h00 par Sylvie Florès pour Sud Ouest

Les Haut-Girondins s'attendaient à un match difficile face à une équipe de Saint-Médard à la recherche d'une seconde victoire en championnat. Au complet l'effectif, mais un peu en méforme actuellement, les joueurs d'Anthony Baudry ont subi leur première défaite de la saison en R2 à Pierre-Royon. " Un score nul aurait été plus conforme selon moi, sur ce match fermé. Nous n'avons pas réussi à développer un jeu correct par manque de justesse technique dans les transmissions. Et malgré, une solidité défensive certaine, nous avons quand même concédé le but de la victoire à Saint-Médard à la 85ème minute de jeu. A l'heure actuelle, nous sommes un peu moins bien dans l'animation offensive, nous allons travailler dans ce sens pour remédier très vite à ce problème". Après quatre journées de championnat, le FC Estuaire Haute Gironde tient toujours la seconde place au classement de la poule C et reste sur deux défaites consécutives après son élimination en coupe de la région Nouvelle-Aquitaine par Médoc Côte d'Argent le week-end précédent. Un petit essoufflement qu'il faudra vite gommer avant le prochain déplacement à Biscarosse.