8 septembre 2017 à 08:49

Un adversaire pas facile à jouer

COUPE NOUVELLE AQUITAINE, 3E TOUR : SAINT-AIGULIN USA (D2) - ESTUAIRE HAUTE GIRONDE (R2). Les Estuariens s’attendent à un nouveau match piège

Publié le 08/09/2017 à 06h00

Chat échaudé craint l’eau froide ! Après un passage express en Coupe de France, les Hauts-Girondins qui feront leur entrée en coupe régionale ce week-end, ne prendront pas leur adversaire de haut, même si le USA Saint Aigulin évolue en D2. Anthony BAUDRY, le coach estuarien, connaît bien ces clubs de Haute Saintonge. « On s’attend à une équipe pas facile à jouer, ce ne sera pas simple d’aller gagner là-bas face à des joueurs passionnés qui ont en plus un vrai public derrière eux. »

Confiance

C’est une équipe du FC EHG encore incomplète à l’effectif qui fera son entrée en coupe régionale, le coach au bénéfice du turn-over fait confiance à l’envie des joueurs qui seront titularisés samedi pour faire la différence sur le terrain. « À nous d’être costauds, par rapport au week-end dernier, je récupérerai quelques joueurs. Nous avons fait un bon match préparatoire mercredi que nous avons gagné face à la B de Libourne. Le groupe travaille et vit très bien. Si je privilégie une belle saison de championnat en R2 à un parcours en coupe, dimanche, nous irons bien évidemment en Charente-Maritime pour gagner. »