La confiance et la réussite en plus

11 décembre 2015 - 13:28

DHR ESTUAIRE HAUTE GIRONDE - PORTES ENTRE 2 MERS Invaincus à la maison, les Hauts-Girondins s’emploieront à le rester dimanche

Publié le 11/12/2015 à 06h00

« Mon équipe est jeune, mais fait preuve de lucidité et de sérénité et c’est parfois bluffant » : le coach Anthony BAUDRY l’assurait au lendemain de la performance de ses joueurs vainqueurs du coleader de DH, Cestas, lors du 7e tour de Coupe d’Aquitaine. Match après match, les Hauts-Girondins, seconds de leur poule, confirment leur montée en puissance et leur maîtrise du niveau DHR. Un parcours que leur adversaire du week-end aura tout à leur envier. 5e de la poule B de DHR la saison dernière, le FC Portes Entre 2 Mers ne fait pas le début de saison souhaité, à savoir acter son maintien dès que possible, et peine à s’imposer dans la première moitié du tableau.
Positionnés actuellement dans le ventre mou du classement, les joueurs de Latresne restent sur une défaite à domicile face aux croisés de Bayonne. C’est donc un déplacement à hauts risques qu’ils feront sur les bords de l’Estuaire dimanche opposés à des jaune et noir qui, hormis leur unique défaite chez le leader bergeracois lors de la deuxième journée, font depuis le plein de points, assurance tout risque du maintien.