25 septembre 2015 à 11:05

Le CNPE est fier de soutenir le FCEHG.

Paru dans le bulletin hebdomadaire de la centrale.

Le CNPE (Centre Nucléaire de Production d'Electricité) du Blayais et le FCEHG ont signé le mercredi23 septembre 2015 une nouvelle convention de partenariat dans les locaux du club.L'occasion pour Pascal PEZZANI, directeur du CNPE et Albert FURLAN co-président du club de rappelerque les liens de partenariats qui unissent la centrale et le club sont vieux de plus de dix ans. Avec quelques 350 licenciés, le FCEHG contribue à la formation des jeunes mais aussi à développer l'esprit d'équipe, la solidarité et l'engagement. Le CNPE leur souhaite une très belle saison.

Lors de cette signature de convention, le FCEHG a offert au CNPE du Blayais, par l'intermédiaire de son directeur Pascal PEZZANI, le maillot du club.