Les éducateurs du club se forment...

26 février 2015 - 11:02

Aprés Nicolas BOURDARIAS qui a passé le module U13, Jansé BATTAS et Vincent BRUNET qui ont suivi la formation CFF4 (partie administrative, management et projet club) et avant Frederic SEGHERS, Clément TAPY et Nicolas BOURDARIAS (encore lui) qui vont suivre prochainement le module U11, voila Anthony BAUDRY et Michel DUMORTIER qui ont obtenu leur B.E.F Brevet d'Entraîneur de Football par équivalence de leur ancien diplôme et de leur expérience.

Ce brevet reconnu par l'UEFA  leur permet d'entraîner jusqu'en division d'honneur chez les seniors et au plus haut niveau national chez les jeunes. L'ensemble des joueurs du club qui les croisent  en ce moment ou ceux qui ont vécu des matchs les années passées peuvent être heureux de les avoir comme éducateurs.

Félicitation à eux. Et à tous ceux qui se forment pour proposer un encadrement de qualité au sein du club.