... de Jordan MOURA KOMENAN

Es-tu plutôt Novak Djokovic ou Andy Murray?

Je suis plus Murray car il a une très grande détermination et il ne lâche jamais même si c'est très difficile.

En tant qu’attaquant, tu es plutôt Drogba ou Eto'o?

Hum, bah je suis un peu un mixte des deux car je pense que je suis rapide comme Eto'o et après, malgré ma petite taille j'ai le jeu de tête et la technique de frappe de Drogba.

Es-tu plutôt Bordeaux ou Marseille ?

Lol Marseille à 200%

Quel est la situation de jeu où tu es le moins à l’aise ?
Quand je suis dans l'axe du terrain, j'ai l'impression d'être un peu perdu.

Comment exprimes-tu ta joie quand tu marques un but ?
Soit par une danse ou alors je la partage avec mes collègues et mes supporters
Dans quel stade rêves-tu de jouer ?
Old trafford ! Ce stade me fait rêver ...
Maintenant, il va falloir sortir quelques dossiers. Qui a les pieds les plus carrés dans ton équipe ?
Je dirais Antoine LAFFERRIERE, je crois que c'est lui qui a le plus de mal ^^

En parlant d'Antoine, comment juges-tu sa première saison en senior, toi qui as vécu ça l'an dernier?

Bah je pense qu'il a à peu près réussi même si c'est la première saison qu'il ne joue pas en première, la faute à une concurrence rude à son poste. Il y a d'autres joueurs qui sont supérieurs à lui, comme Doudou qui est moins physique mais il a une meilleure vision de jeu plus précise et il est capable de mettre de meilleur ballons.

Tu fais le grand frère avec Antoine Cyril et Flo (ndlr Antoine Lafferrière, Cyril Gonzalez et Florent Paillé) ?

Bah oui on va dire ça car j'ai eu la chance de jouer dès ma première année en A. J'ai pu jouer contre des équipes qui avaient un très bon niveau et j'ai pu apprendre une autre vision du foot.

Qui se fait le plus chambrer dans l’équipe ?

Hum, je dirai Antoine encore. Je suis désolé mon petit ^^

Parmi tes coéquipiers, qui n'aimerais-tu pas avoir comme frère ?

Ooooo Debass (ndlr: Geoffroy De Bastiani) trop chiant le mec koi ^^

Qu'est-ce que tu penses de votre parcours en Championnat ?

Je pense que notre parcours est pas mal car chaque week-end nous n'avons pas les mêmes joueurs à cause de blessure ou parce qu'ils sont partis jouer en A. Donc vu les rectifications que notre coach apporte,  on arrive à avoir de bons résultats.

Et demain tu le sens comment en Coupe Philippe MALVILLE ?

Bah malheureusement moi je ne pourrai pas être avec mes coéquipiers (ndlr: il travaille ?!) mais je suis sûr qu'on gagnera cette coupe car cela sauvera un peu notre saison.

As-tu un petit message à rajouter?
Oui j'espère que la première finira en beauté et qu'ils monteront. Et j'espère aussi que mon frère fera ce qu'il faut pour les aider à monter =]