Le moral est bon

16 mars 2018 - 14:40

Football Régional 2 ( 16 ème journée) Stade Montois 2-EHG: Requinqués par leur victoire à la maison, les ESTUARIENS se déplaceront chez le leader landais avec des intentions

Publié à 6h00 par SUD OUEST

Attention bête blessée! C'est à cela que les Estuariens devront s'attendre samedi soir à Mont-de-Marsan, face à une équipe réserve qui n'avait plus perdu depuis le début de championnat. Jouer le leader chez lui ne sera pas une mince affaire, toutefois les Haut-Girondins aborderont ce match avec un capital confiance reparti à la hausse après leur victoire à domicile le week-end dernier face à Biscarosse. Lors du match aller, les Landais s'étaient imposés à Henri-Crotte sur le score de 3 à 2 en profitant des erreurs défensives des locaux. Depuis, les Estuariens ont remis le bleu de chauffe à l'entrainement et cela s'est avéré payant à la maison. Vainqueurs face à la B de Marmande ( 3-0), ils ont de nouveau brillé offensivement face à Biscarosse tout en gardant le temple estuarien.

Le travail a payé:

Mickaël Baudry, le coach adjoint, se félicitait de cette reprise en matin. " Offensivement, la mise en place de jeu à trois que nous avions travaillée à l'entrainement a payé rapidement". Le maintien quasiment acquis, c'est une équipe haut-girondine un peu plus libérée qui se déplacera dans les Landes samedi soir avec l'objectif de mettre un frein à une spirale de trois défaites à l'extérieur.