Un match compliqué

12 janvier 2018 - 10:16

Football régional 2 ( 10 ème journée): Estuaire Haute Gironde-FC Graves, en effectif recomposé les joueurs devront serrer les rangs face à un adversaire ambitieux.

Publié par Sylvie Florès pour SUD OUEST le 12 janvier 2018 à 6h00

Les Hauts-Girondins reprendront la compétition à domicile dimanche. Pour leur premier match de l'année, ils recevront le FC des Graves, un adversaire qui entend bien jouer les premiers rôles cette saison. Actuellement cinquième au classement, le FC Estuaire Haute Gironde s'attend à un mois de janvier délicat. En effet, après avoir dû composer avec une infirmerie bien fréquentée à l'automne, l'entraineur Anthony Baudry devra jouer une fois de plus les sorciers pour aligner un effectif apte à contrarier les intentions de leurs visiteurs.

Sérieuse et rodée

" On sait que ce sera compliqué de jouer une équipe de Podensac sérieuse, rodée à la R2, bien en place sur le terrain et qui a réalisé de bons résultats à l'extérieur ", note l'entraineur haut-girondin. Il assure toutefois, faire confiance à son équipe en dépit de l'absence de quelques pièces maitresses, Youanchi ( attaquant), Laferrière (milieu) et Croq (latéral).