Un match pas si facile

31 janvier 2017 - 08:47

RÉGIONAL 4 (10e JOURNÉE) CAUDROT VAILLANTE - EHG 2 Les Haut-Girondins ont subi le retour de l’adversaire en seconde période : 2 à 2

Publié le 31/01/2017 à 06h00

« Ce résultat ne me convient pas du tout » : le coach Hakim ADDA ne pouvait en effet se satisfaire de ce score de parité alors que son équipe menait 2 à 0 à la mi-temps. « Nous sommes tombés sur une équipe qui porte bien son nom, la Vaillante. Ils n’ont rien lâché et sont parvenus à recoller au score sur penalty et sur un ballon mal dévié de la tête par un de mes joueurs suite à un coup franc direct de Caudrot.»
La supériorité technique imposée par le leader haut-girondin n’a pas fait mouche comme l’aurait souhaité le technicien qui regrettait tous ces ballons vendangés devant les buts locaux. « Nous nous attendions à un match compliqué sur un petit terrain assez détérioré mais nous sommes tout de même parvenus à faire du jeu en première période. Cela a été un peu plus compliqué en seconde période mais on s’est créé des situations sur contre en récupérant de bons ballons sans concrétiser. Et cela doit nous interpeller pour la suite, nous sommes leader et donc, on sera attendu partout, c’est d’ailleurs ce qui s’est passé à Caudrot (11e). Sur ce genre de match, nous devrons être plus décisifs ».

Un statut à conforter

Talonnés par la réserve de Cestas à trois points derrière, les Estuariens devront rapidement conforter leur statut de leader. Pour le technicien d’EHG 2, il ne sera pas question d’aborder les prochains matchs à la légère à commencer par la réception de la lanterne rouge médocaine, Castelnau le week-end prochain.