Un besoin évident de se ressourcer

27 janvier 2017 - 08:59

COUPE DU DISTRICT (16e DE FINALE) SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC (D1)-ESTUAIRE HAUTE GIRONDE (R1) Les Estuariens doivent retrouver leur qualité offensive

Publié le 27/01/2017 à 06h00

Ce tour de coupe sera l’occasion de faire retomber la pression du championnat au sein d’une équipe estuarienne désappointée de ne pas retrouver sa dynamique offensive.
Le match nul, ramené de Bergerac, n’aura pas rassuré les Haut-Girondins qui misaient beaucoup sur ce déplacement chez la lanterne rouge pour revenir avec les 3 points de la victoire.
Alors que les choses s’étaient bien engagées en première période avec un but inscrit par Stéphan Poirier, l’égalisation à la 86e minute, par la réserve du Bergerac Périgord FC, a été perçue par les jaune et noir comme un coup de massue. La scoumoune en somme !

Hiérarchie à faire respecter

Avant d’aller en découdre à Libourne pour la 14e journée de championnat, les joueurs d’Anthony Baudry s’emploieront à faire respecter la hiérarchie à Saint-Sulpice-et-Cameyrac.
Face à un pensionnaire de Première Division départementale, les coéquipiers de Joan Langlois auront l’opportunité de retrouver de bonnes sensations dans le jeu et faire valoir leur appétence pour les matchs de coupe.