8 décembre 2016 à 11:44

Arbre de Noël de l'Ecole de Foot

Cette saison, dans le cadre de son arbre de Noël, l’école de foot du FCEHG organise une sortie pour aller voir le match FC Girondins de Bordeaux – OGC Nice le Mercredi  14 décembre pour les U8-U13.

Au programme de cette sortie, départ dans 2 bus de notre partenaire Transport Chaintrier à 15h45 au terrain du camping à Braud.

Arrivé sur place nous prendrons le gouter de Noël dans la fan zone du stade, offert par le club et nous prendrons places dans les tribunes.

Match à 18h45, fin de la rencontre prévue vers 20h30.

Retour prévu pour 22h, les éducateurs vous enverront un SMS dès que nous serons à vers Pugnac.

Pensez à prévoir pour votre enfant :

• Arrivée en tenue du club
  • Blouson, bonnet, gants
  • Sandwiches pour le repas du soir (attention les bouteilles et canettes sont interdites dans l’enceinte du stade.)

Pour les plus petits un plateau entre les 30 jeunes sera organisé le samedi 17 décembre sur le terrain de Braud Piscine, et sera suivi d'un bon gouter de noël.