Vendanges en Médoc

12 octobre 2016 - 08:44

RÉGIONAL 4 (MATCH REPORTÉ) CASTELNAU-ESTUAIRE HAUTE GIRONDE 2 Seconde victoire sur le score de 3 à 1 pour la réserve estuarienne qui s’installe dans le trio de tête

Publié le 12/10/2016 à 06h00

En match en retard de la seconde journée de championnat, la réserve du FC Estuaire Haute Gironde s’est imposée face à Castelnau, une seconde victoire qui permet à l’équipe coachée par Hakim ADDA de s’installer dans le haut du classement. Un match bien maîtrisé et donc, une victoire logique selon le technicien Haut-girondin. « Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps, dommage que nous ayons autant vendangé devant les buts médocains. Nous aurions dû mener plus largement au score à la pause, au vu des nombreuses occasions que nous nous sommes créé, toutes construites, parties de la base en passant par les milieux avant de servir les attaquants. C’est Nicolas BROSSARD qui a ouvert le score avant le premier quart d’heure de la rencontre (0-1, 7e), puis Jordan MOURA KOMENAN a inscrit le second but d’une frappe en pleine lucarne (0-2, 45e) juste avant le retour aux vestiaires. En seconde période, nous nous sommes fait un peu peur en jouant trop facile, poursuit le coach. Et Castelnau en interceptant le ballon suite à une passe mal appuyée de notre part, a marqué en seconde intention sur un ballon repoussé par Gabriel MASSE (1-2, 50e). »
Relancés dans leur match, les Médocains ont couru après l’égalisation, mais la défense estuarienne a fait bloc jusqu’à ce troisième but libérateur dans les arrêts de jeu, suite à un penalty accordé à Sankoumba GASSAMA qu’il s’est empressé de concrétiser. Les Hauts Girondins recevront les Lot-et-Garonnais de Casseneuil dimanche au stade Pierre-Royon.